Les fans de Britney Spears sont inquiets: elle exécute une danse étrange devant son sapin de Noël

Les fans de Britney Spears sont inquiets: elle exécute une danse étrange devant son sapin de Noël

Britney Spears divise ses fans avec une toute nouvelle vidéo postée sur Instagram sur laquelle elle danse. L'interprète du tube "Hit Me Baby One More Time" a posté un clip d'une minute dans lequel elle exécute une danse du ventre assez particulière dans son salon devant son sapin de Noël - qu'elle n'a toujours pas retiré, un mois après les fêtes de fin d'année.

La pop star apparait dans un état second: décoiffée avec du maquillage autour de ses yeux qui semble avoir coulé.  Elle est vêtue d'un crop top et d'un short taille basse. Sa performance semble être consacrée au thème de la danse du ventre.

En légende de cette prestation malaise, Britney a écrit: "Parfois, il faut juste s'amuser un peu. Et pour moi, c’est amusant de danser comme ça! Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin d'ajouter un peu plus de mojo dans leur journée, ou peu importe comment ils appellent ça."

Bien que la publication de Britney ait déjà accumulé des centaines de milliers de likes, les fans  se montrent préoccupés pour la chanteuse. 

Un fan inquiet a commenté: "Prières pour Britney." Un autre a commenté: "étrange".

"Je ne suis pas inquiet du fait que le sapin de Noël soit toujours mis, mais Britney, fais nous un signal si tu peux", écrit un autre fan.

"Nous sommes inquiets pour toi, Britney", explique un autre abonné.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Comparée à une patiente comateuse par son avocat, Britney Spears donne de ses nouvelles (vidéo) La petite soeur de Britney Spears annonce le reboot de la série Zoey 101 Britney Spears en bikini sur Instagram: ses vidéos "malaisantes" inquiètent ses fans Britney Spears en grève: elle refuse de faire des concerts tant que son père reste son tuteur L'ex mari de Britney Spears était parmi les émeutiers du Capitole (photo) La petite devinette de Britney Spears lancée à ses fans: "Trouvez-moi" Jean-Claude Van Damme "PIRE guest" de Friends: il tentait d’embrasser "Rachel" et "Monica" avec la langue La vidéo émouvante de Bernard Tapie: "Je n’ai qu’une envie, c’est de vous prendre dans mes bras" #FreeBritney: peur de son père, appels à l'aide... Certains fans de Britney Spears craignent pour la chanteuse Vingt ans après avoir assuré le show à la mi-temps du Super Bowl, Britney Spears évoque son dimanche soir devant sa télévision (vidéo) Touchant: l'ancien chaperon de Britney Spears dévoile ce que la star a fait avec son premier salaire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?