Kristen Stewart en Lady Diana: une première photo dévoilée

Kristen Stewart en Lady Diana: une première photo dévoilée

Plus d'infos sur Diana

Après Emma Corin dans "The Crown", c’est au tour de Kristen Stewart d’interpréter la célèbre Diana dans un film intitulé "Spencer". Une première photo de la transformation de l’actrice américaine vient d’être dévoilée.

Manteau rouge, carré blond et chapeau à voilette… Kristen Stewart ressemble à s’y méprendre à Lady Diana. L’actrice américaine incarnera prochainement la maman des princes William et Harry dans un film intitulé "Spencer".

La première photo vient d’être dévoilée et la métamorphose est frappante. Cependant, de nombreux internautes et critiques de cinéma semblent réticents à voir Kristen Stewart en Diana.

Le réalisateur, Pablo Larrain, s’est malgré tout félicité de son choix auprès du site Deadline: "Kristen est l'une des meilleures actrices sur le marché actuellement. Elle peut être mystérieuse et très fragile et au final très forte, et c'est ce dont on a besoin. Tous ces éléments font que j'ai pensé à elle. La façon dont elle a réagi à la lecture du script et dont elle appréhende le personnage, c'est beau à voir. Je pense qu'elle va faire quelque chose de magnifique et intrigant à la fois."

Le film devrait sortir en automne 2021 et suivra Diana durant ses vacances de Noël avec la famille royale. Ce moment marquera sa décision de mettre fin à son mariage avec le prince Charles.

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : où en est l’épidémie ce 30 janvier?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Au Royaume-uni, "The Crown" critiquée pour sa "partialité" envers Charles et Diana Emma Corrin (Diana dans The Crown) partage une vidéo INÉDITE du casting lui chantant un joyeux anniversaire Diana: son ancien amour, le chirurgien Hasnat Khan, sort du silence pour la première fois Une vidéo rarement diffusée de la princesse Diana jouant du piano refait surface Il y a 40 ans jour pour jour, Charles et Diana annonçaient leurs fiançailles Lady Di: le pompier qui a tenté de la sauver révèle les derniers mots que la princesse a prononcés Kristen Stewart de Twilight est fiancée Révélations: avant sa mort brutale, Lady Diana voulait déménager aux Etats-Unis sans William et Harry, mais pourquoi?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?