Philippe Etchebest contacté pour participer… aux Anges de la télé-réalité: découvrez sa réaction

Philippe Etchebest contacté pour participer… aux Anges de la télé-réalité: découvrez sa réaction

Plus d'infos sur Philippe Etchebest

Dimanche, Philippe Etchebest participait à l'émission On refait la télé, sur les ondes d'RTL. À cette occasion, il a expliqué avoir été approché par Les Anges de la télé-réalité. Et il a été plutôt choqué qu'on pense à lui pour ce genre de programme.

"Je ne ferai jamais ça", a lancé  le célèbre chef, pour qui prendre part à ce genre de programme n'a aucun intérêt : "C'est la honte", a-t-il ajouté.

Il a expliqué ne pas comprendre pourquoi la production de cette émission a pensé à lui. "Apparemment, il fallait que j’aide les gamins à monter un restaurant. Mais ça ne va pas ou quoi ? Niet. Mais ça ne va pas ! Vous n’auriez même pas dû penser à m’appeler. Je ne ferai jamais ça quoi. Mais voilà, il en faut pour tous les goûts", a-t-il déclaré.

Dans Top Chef, hors de question de faire du buzz à tout prix comme le font les candidats des Anges. Ce n'est pas le but : "Je crois que ça a dû arriver par le passé, et ils ont vite été recadrés. Je ne veux pas de ça. C’était au début, après j’ai dit à la prod: 'Non, non, on fait de la cuisine nous'."

RTL people & buzz

A lire aussi

Top Chef: un ancien candidat se réinvente malgré la crise, et séduit les seniors La saison Top Chef 2021 s'annonce EXCEPTIONNELLE: candidats confinés, protocole sanitaire strict, créativité sans pareil, chefs sans resto Qui est Mathieu, le Belge de la nouvelle saison de Top Chef? (photos) Les secrets de Mathieu, le nouveau candidat belge de Top Chef, pour réussir ses crêpes Mallory Gabsi prête main forte à Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine Mathieu, le Belge de Top Chef, nous raconte le tournage en mode Covid: "Le plus pénible, c'était le test PCR tous les 2 jours"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?