Absence de Loïc de Koh-Lanta à une course hommage à Bertrand-Kamal: blessé par les reproches, il répond

Absence de Loïc de Koh-Lanta à une course hommage à Bertrand-Kamal: blessé par les reproches, il répond

Plus d'infos sur Koh-Lanta

Samedi plusieurs anciens candidats de Koh-Lanta se sont retrouvés lors d'une course organisée par Denis Brogniart. Le but de l'opération : rendre hommage à Bertrand-Kamal, candidat décédé peu de temps après le tournage, mais aussi de récolter des fonds en faveur de la recherche contre cancer.

Le présentateur emblématique de l'émission s'est félicité du résultat : "Journée géniale #pourbertrandkamal ! Plus de 11000 euros collectés pour la recherche contre le cancer du pancréas ! Merci de votre générosité", a écrit Denis Brogniart sur Instagram au terme de l'événement.

Candidats de la dernière saison et d'éditions plus anciennes s'étaient rendez-vous. Claude, Coumba, Mathieu, Alix ou encore Dorian étaient de la partie, mais l'absence de Loïc, candidat emblématique et ami de Bertrand-Kamal, a été remarquée par certains.

Plusieurs personnes lui ont apparemment reproché son absence via Instagram. Il a donc réagi dans une mise au point ferme.

"Je veux bien qu’on reçoive des messages méchants pour je ne sais quelles raisons. Mais parfois, il faudrait peut-être arrêter non ? Les personnes qui envoient ce genre de messages vous dormez mieux le soir ? Je suis désolé mais se permettre de parler sans connaître la vie de la personne, c’est NON. Expliquez-moi juste à quoi ça sert, à part faire mal", a-t-il écrit, blessé par ces accusations.

Il a ensuite remercié tous ses abonnés qui le suivent et qui sont pour la plupart bienveillants.

 loic-2
©Instagram Loïc Koh-Lanta

RTL people & buzz

A lire aussi

Brice de Koh-Lanta dévoile le visage de sa compagne sur Instagram: "Waouh" (photo) Un ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta devient chroniqueur de Cyril Hanouna Carole, candidate de Koh-Lanta Les 4 Terres, raconte l'horrible agression dont elle a été victime: son fils tabassé Cindy (Koh-Lanta) victime d'une fausse-couche: elle se confie après l'épreuve Une ex-candidate de Koh-Lanta reçoit une proposition "à GERBER" d'un joueur de foot: "En échange de 500 euros cash" (photo) Loïc (Koh-Lanta) en COUPLE avec une ancienne Miss: voici la photo qui officialise leur relation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?