Donald Trump démissionne du syndicat des acteurs, qui le menaçait d'expulsion: "Vous n'avez rien fait pour moi"

Donald Trump démissionne du syndicat des acteurs, qui le menaçait d'expulsion: "Vous n'avez rien fait pour moi"

Suite à l'attaque du Capitole début janvier, le syndicat des acteurs américains avait lancé une procédure disciplinaire à l'encontre de Donald Trump, pouvant aboutir à son expulsion. "Donald Trump s'en est pris aux valeurs que nous estimons les plus sacrées : la démocratie, la vérité, le respect de tous les Américains quels que soient leur origine et leurs religions et la protection de la liberté de la presse", avait communiqué Gabrielle Carteris, présidente du syndicat.

S'agissait-il de sauver la face pour l'ancien président ? Le perdant de l'élection présidentielle a en tout cas adressé une lettre au syndicat des acteurs américains pour l'informer de sa démission. "Je ne veux plus être associé à votre syndicat (...) Vous n'avez rien fait pour moi", a-t-il écrit.

Dans ce courrier, le milliardaire se félicite de ses rôles dans Maman j'ai encore raté l'avion, Zoolander, Wall Street : l'argent ne meurt jamais... Il se targue également d'avoir "grandement aidé le marché des chaînes privées, qu'on disait en déroute jusqu'à son arrivée en politique".

"Merci", a simplement répondu le syndicat des acteurs à ce courrier enflammé.

RTL Info

A lire aussi

Benjamin Castaldi confie ses regrets à propos de Loana: "Elle est une victime collatérale de la télé-réalité" "Trois femmes noires, que leur arrive-t-il?": la chanteuse belge Lous and the Yakuza s'amuse des nominations aux Victoires de la musique Néons lumineux, danseurs aux visages bandés... Tous les détails du show de The Weeknd à la mi-temps du Super Bowl (photos) #FreeBritney: peur de son père, appels à l'aide... Certains fans de Britney Spears craignent pour la chanteuse Daniel Lévi: sa confession bouleversante sur son état de santé (vidéo) L'acteur Jonathan Zaccaï publie son premier roman: "L'écriture est une empreinte plus profonde des personnages"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?