Mallory Gabsi prête main forte à Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine

Mallory Gabsi prête main forte à Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine

Ce soir à 20h20 sur RTL TVI, vous aurez droit à un Cauchemar en cuisine très spécial puisque Philippe Etchebest sera accompagné de Mallory, le candidat belge qui s'est hissé à la troisième place lors de la saison 11 de Top Chef.

Le jeune cuisinier de 24 ans a vu certains de ses projets passer à la trappe en raison de la crise sanitaire que nous vivons ces derniers mois. Mais le jeune chef sait rebondir et c'est à la télévision qu'on pourra le voir en attendant de retrouver les fourneaux d'un restaurant.

Le jeune cuisinier a su démonter tout son talent et son caractère jovial et attachant lui ont permis de tenter une nouvelle aventure télévisuelle avec Philippe Etchebest.

Ensemble, ils interviendront dans un restaurant au bord du gouffre tenu par un père et son fils. Les deux hommes sont en conflit, cuisinent du surgelé et accueillent les chefs en jogging… De quoi énerver Philippe Etchebest, qui est un peu "le méchant" du duo tandis que Mallory joue "le gentil".

Ensemble, ils repenseront la carte, apprendront de nouvelles techniques au cuisinier et reverront les bons gestes pour éviter la faillite de l'établissement.

A lire aussi

La saison Top Chef 2021 s'annonce EXCEPTIONNELLE: candidats confinés, protocole sanitaire strict, créativité sans pareil, chefs sans resto Qui est Mathieu, le Belge de la nouvelle saison de Top Chef? (photos) Les secrets de Mathieu, le nouveau candidat belge de Top Chef, pour réussir ses crêpes Philippe Etchebest contacté pour participer… aux Anges de la télé-réalité: découvrez sa réaction

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?