Touchant: l'ancien chaperon de Britney Spears dévoile ce que la star a fait avec son premier salaire

Touchant: l'ancien chaperon de Britney Spears dévoile ce que la star a fait avec son premier salaire

Elle n'apparait publiquement que très rarement et a accepté de témoigner dans un documentaire exceptionnelle initié par le New York Times, sur la situation actuelle de la chanteuse Britney Spears qui, à cause d'un accord judiciaire passé par son père Jamie, l'empêchede gérer ses propres affaires.

Felicia Culotta, l'amie de la famille Spears, ancien chaperon de la star et assistante personnelle a accepté de témoigner pour une seule
raison: que l'Amérique se souvienne des raisons pour lesquelles elle est tombée sous le charme de l'incroyable personnalité de Britney Spears.

Elle est la première personne à avoir été engagée dans "Team Brit". Travaillant comme nounou à New York, Felicia a été contactée par la mère de Britney Spears, Lynn, lui demandant de s'occuper de sa fille qu'elle allait envoyer à New York pour signer son premier contrat de disque à l'âge de 15 ans.

La mère de Britney Spears ne pouvait pas quitter son travail de Kentwood en Louisiane, et les moyens des Spears étaient à l'époque très limités. Elle a donc engagé Felicia, une connaissance de la famille, également originaire de Louisiane pour voyager avec Britney."Je ne sais pas si j'aurai vraiment un qualificatif à ce que j'étais censée faire avec Britney. Pendant longtemps, ils m'ont appelé son chaperon", a déclaré la native de Louisiane dans l'interview.

Ce chaperon évoque sa première rencontre avec Britney Spears: "C'était une adolescente déterminée, extrêmement talentueuse, qui savait où elle voulait aller. Elle avait une grande maturité pour son âge."

Après plusieurs mois à ses côtés, Britney a suggéré que Felicia prenne le titre d'assistante: "Je n'étais définitivement ni sa mère ni sa grande sœur, alors nous avons choisi le titre d'assistante."

Felicia se souvient des premières sorties dans les centres commerciaux, où Britney n'était pas très connue, jusqu'au jour, où son
fameux album "Hit me baby one more time" a connu une ascension fulgurante et où les sorties dans les centres commerciaux n'ont plus
été possibles. "C'était incroyable, les gens venaient en masse au centre commercial pour apercevoir Britney", raconte l'ancienne assistante.

Felicia souligne qu'elle adore Britney Spears. La chanteuse lui a d'ailleurs fait don de nombreux de ses disques de platine. L'assistante évoque aussi dans cette touchante interview la personnalité de Britney Spears et ce qu'elle a fait avec son premier chèque.

"On était rentrés à Kentwood (ville originaire de Britney) pour passer Noël en famille et j'ai demandé à Britney ce qu'elle voulait faire
et comment elle voit son Noël parfait. Et Britney m'a répondu: "J'aimerais aller à la banque, retirer 10.000 dollars en billets et les distribuer aux gens de la ville. Et c'est ce que nous avons fait. Britney a un grand coeur."

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce mardi 9 février ?

RTLINFO

A lire aussi

Les fans de Britney Spears sont inquiets: elle exécute une danse étrange devant son sapin de Noël #FreeBritney: déboires d'une superstar et bataille autour de ses affaires #FreeBritney: peur de son père, appels à l'aide... Certains fans de Britney Spears craignent pour la chanteuse Vingt ans après avoir assuré le show à la mi-temps du Super Bowl, Britney Spears évoque son dimanche soir devant sa télévision (vidéo) Britney Spears sort de son silence après la diffusion d'un documentaire explosif sur sa tutelle gérée par son père Jamie Justin Timberlake a-t-il précipité la descente aux enfers de Britney Spears? Les fans de la chanteuse en sont convaincus Qui est Sam Asghari, l'homme qui partage la vie de Britney Spears depuis 5 ans?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?