"Le seul qui prête encore attention à l'ordre de succession au trône d'Angleterre est le prince Harry"

"Le seul qui prête encore attention à l'ordre de succession au trône d'Angleterre est le prince Harry"

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Alors que la Reine d'Angleterre se réjouit de la naissance d'un nouvel arrière-petit-fils, né le 9 février dont la mère est sa chère petite-fille la princesse Eugenie. Le journal du Sun revient sur l'impact que cela a pour les descendants de la Cour d'Angleterre et la modification de leur rang avec les explications détaillées de l'experte royale Ingrid Seward.

En effet, Eugenie et son époux, l'homme d'affaires Jack Brooksbank ont décidé de ne pas donner de titre à leur enfant, préférant ne pas l'engager dans des contraintes royales.

Et Ingrid Seward de détailler: "Le seul prince moderne qui se soucie vraiment de sa place dans la liste est probablement Harry. Ce n'est pas parce qu'il se soucie de lui-même. Mais sa femme Meghan ne pouvait pas comprendre pourquoi, lorsqu'elle avait épousé le deuxième fils du futur roi, ils étaient tellement moins importants que William et Kate et leur tribu d'enfants."

RTLINFO

A lire aussi

La biographe royale du prince Harry, déçue, le tacle: "Il détestait être dans l'ombre de William mais n'a aucun problème à vivre dans celle de Meghan" Meghan Markle n’accompagnera pas le prince Harry en Angleterre Le prince Harry va-t-il renoncer à ses titres royaux et devenir citoyen américain? Qui lui a donné ce conseil et pourquoi? Le prince Harry veut passer davantage de temps au Royaume-Uni Le prince Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?