Mario Barravechia lance un magazine féminin et prépare un nouvel album: "Un retour aux sources personnel et musical"

Mario Barravechia est principalement connu pour sa participation à la première édition de la Star Academy, il y a 20 ans. Ce jeudi, il était l’invité du RTL Avec Vous pour tout autre chose : un magazine féminin baptisé Welcome. Un "vrai challenge", dit-il, dans un secteur en berne. Mais le désormais patron de presse y croit : "Avec le confinement, il y a eu une explosion des ventes pour le livre", note-t-il. 

Belge, originaire de la région liégeoise, l’ex adversaire de Jenifer vit à Beaune, en Bourgogne. Pourquoi plus en Belgique ? "Je vis en France depuis 1999, j’y suis parti pour la musique tout simplement parce que la Belgique est un petit territoire pour prétendre y vivre de sa passion", a-t-il raconté. Et  de confier qu’il retourne souvent à Liège, où il a sa famille, mais également depuis peu, son fils, français, qui étudie à la Cité ardente.

Fier de son parcours, de sa notoriété acquise à la Star Academy, "Mario" s’est lancé dans les affaires mais n’a pas tiré une croix sur ses rêves de musique. "Je n'abandonne pas", a-t-il confié. C'est en "toute liberté", "sans pression d’une maison de disque", qu'il prépare un album dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. Un projet que le quadra qualifie de "retour aux sources personnel et musical".

RTL Info

A lire aussi

Justin Timberlake a-t-il précipité la descente aux enfers de Britney Spears? Les fans de la chanteuse en sont convaincus La star de TikTok, Dazhariaa connue sous le nom de Dee, est décédée à l'âge de 18 ans Les actrices de la série "Buffy contre les vampires" accusent le créateur de la série d'intimidation et d'abus de pouvoir Richard Berry accusé d'inceste: sa fille Coline entendue par les enquêteurs

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?