Meghan Markle remporte son action en justice contre un tabloïd pour atteinte à la vie privée

Meghan Markle remporte son action en justice contre un tabloïd pour atteinte à la vie privée

Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, a remporté jeudi son action en justice au Royaume-Uni contre la société éditrice du tabloïd Mail on Sunday, qu'elle poursuivait pour atteinte à la vie privée après la publication d'une lettre adressée à son père.

"La requérante pouvait raisonnablement s'attendre à ce que le contenu de la lettre demeure privé", a estimé le juge Mark Warby, appelé par les avocats de Meghan Markle à se prononcer sans attendre un procès, prévu à l'automne, qui aurait pu se révéler riche en révélations sur la vie du couple, installé en Californie depuis son éloignement de la monarchie britannique.

RTL INFO, avec AFP

A lire aussi

"Après son interview explosive en Afrique du Sud, Meghan Markle s'est vue proposer de l'aide de Kate et de Sophie de Wessex qu'elle a refusée" Le père de Meghan Markle va produire un documentaire exclusif sur la vie de sa fille Meghan Markle ne reviendra pas en Angleterre cette année: la duchesse est-elle enceinte? La demi-soeur de Meghan Markle publie ses mémoires: "La duchesse a éclaté en sanglots en l'apprenant" Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant: comment la famille royale a-t-elle réagi? Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant: le joli clin d'œil à la princesse Diana Meghan Markle enceinte: désespéré, son père réagit à la grande annonce

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?