Kate Middleton a "sauvé" le prince William

Kate Middleton a "sauvé" le prince William

Plus d'infos sur Kate Middleton

Une experte royale a expliqué comment Kate Middleton avait "sauvé" le prince William en lui permettant de se sentir important.

L'autrice du livre "Harry: biographie d'un prince", Angela Levin, estime que la duchesse de Cambridge a sauvé le prince William. C'est ce qu'elle a expliqué sur la True Royalty TV. Des propos partagés par le DailyMail.

Selon Angela Levin, le prince William se trouvait dans une situation très difficile après la mort de sa mère, la princesse Diana, décédée en 1997 alors qu'il n'avait que 15 ans. De plus, l'adolescent avait assisté quelques années plus tôt à la fin publique du mariage de ses parents, Diana et le prince Charles. L'autrice explique que Kate Middleton, qui a épousé le prince en 2011, l'a vraiment encouragé et a consacré "sa vie entière à le rendre heureux".

Selon elle, Kate Middleton a aidé le prince à devenir un époux en le présentant à son propre entourage, en passant du temps avec une famille normale et en étant père. "Je pense que Kate a aidé à sauver William, explique-t-elle. Je pense qu'il était très difficile pour lui de sortir d'une famille dysfonctionnelle, en ayant perdu sa maman si jeune."

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce vendredi 12 février ?

RTL INFO

A lire aussi

La règle très stricte que Kate Middleton exige lors du recrutement de son staff Elizabeth II vient d'accorder un privilège TRÈS précieux à Kate Middleton Kate appelle des survivants de l'Holocauste: l'un d'entre eux la taquine au sujet du prince William (vidéo) Kate, épuisée par le confinement, explique que ses enfants l'ont regardée avec horreur quand elle a décidé de leur couper les cheveux Après Elizabeth II, le prince William encourage à la vaccination: "Les réseaux sociaux sont inondés de désinformation" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?