Accueil People

Pour annoncer à sa fille qu'elle va avoir un petit frère, ce papa utilise un canon à confettis: il va le REGRETTER (vidéo)

Un couple a organisé une "gender reveal party" pour annoncer à leur fille qu'elle allait bientôt avoir un petit frère. L'événement ne s'est pas déroulé comme ils l'imaginaient.

La vidéo a été dévoilée par la maman sur YouTube. Gemma filme son mari Oliver et leur fille. Le couple organise une "gender revael party" pour dévoiler à leur fille quel sera le sexe du bébé que la maman attend. Sur la vidéo, on peut voir que la papa a du mal à faire fonctionner le canon à confettis… alors que des ballons bleus ont déjà été donnés à la petite fille.

Le papa décide alors de retourner le canon, croyant l'utilisant à l'envers. Et c'est là qu'il fonctionne, expulsant les confettis directement vers son entrejambe. L'homme semble souffrir, ce qui fait beaucoup rigoler sa fille.

La scène ne s'arrête pas là puisque cette dernière comprend alors, avec l'aide de ses parents, qu'elle va avoir un petit frère. Cela ne lui plait pas du tout et elle se met à pleurer. "Suspense, comédie et larmes", voilà comment la maman résume la scène sur YouTube.

À lire aussi

Sélectionné pour vous