Avec un faux masque hyper-réaliste, il s'amuse à se mettre tout le monde à dos! (vidéo)

Avec un faux masque hyper-réaliste, il s'amuse à se mettre tout le monde à dos! (vidéo)

Un homme originaire de Caroline du Nord aux Etats-Unis, s'amuse à attraper les gens qu'il rencontre en pleine pandémie. Aux USA comme en Belgique, le port du masque est obligatoire. L'homme a donc eu l'idée, lumineuse selon certains, de faire imprimer un masque de son visage... portant un masque sur le menton!

"Remontez votre masque!"

Très réaliste, l'accessoire fait croire à tous ceux qu'il rencontre qu'il se balade le nez et la bouche à l'air. Que ce soit au supermarché ou chez un concessionnaire automobile, les personnes qui se trouvent sur son chemin l'abordent toutes en lui demandant de placer correctement son masque. Alors qu'il s'approche de ses interlocuteurs très remontés, il prend un malin plaisir à leur révéler finalement la supercherie. Les personnes en face de lui se mettent alors rapidement à rire, et même à le féliciter pour cette farce! 

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce samedi 13 février ?

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

STUPÉFIANT: ce nouveau-né arrache le masque du gynécologue qui vient de le faire naitre, le cliché fait le tour du monde Donald Trump, FURIEUX, aurait quitté une interview télévisée parce que la journaliste ne portait pas de masque Un chirurgien a trouvé "LE" truc pour porter un masque sans embuer ses lunettes (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?