Britney Spears: sa soeur publie un message fort pour lui venir en aide

Britney Spears: sa soeur publie un message fort pour lui venir en aide

Plus d'infos sur Britney Spears

Le documentaire "Framing Britney Spears", du New York Times, fait beaucoup de bruit. Il revient sur la carrière de la chanteuse et les traumatismes qu'elle a pu vivre. Il y a quelques heures, Justin Timberlake faisait son mea culpa. 

Jamie Lynn Spears a tenu à soutenir Britney via un message posté sur son compte Instagram. La jeune femme de 29 ans a commencé par partager une citation: "Chaque personne que vous rencontrez livre une bataille dont vous ne connaissez rien. Soyez bienveillant. Toujours"L'actrice a commenté cette citation par un message adressé aux médias: "Chers médias, essayez de ne pas répéter les erreurs de votre passé. Regardez où cela nous a menés. Faites mieux.

La nuit précédente, un rassemblement virtuel a attiré plus de 1000 personnes sur Zoom. Selon plusieurs médias anglophones, Jamie Lynn Spears y participait. Ce qu'elle a démenti, précisant qu'elle n'avait pas assisté au rassemblement. Selon elle, quelqu'un s'est fait passer pour sa personne sans sa permission. "J'aime beaucoup ma sœur, mais je n'étais pas au courant d'un rassemblement, et je n'étais pas présente", a-t-elle écrit.

Sans titre-1
Capture Instagram @jamielynnspears

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce samedi 13 février ?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Justin Timberlake a-t-il précipité la descente aux enfers de Britney Spears? Les fans de la chanteuse en sont convaincus Qui est Sam Asghari, l'homme qui partage la vie de Britney Spears depuis 5 ans? Justin Timberlake s'excuse auprès de Britney Spears et Janet Jackson, 20 ans plus tard Britney Spears suit un nouveau régime et le partage avec ses fans: "Je me sens mieux" (vidéo) Le père de Britney Spears riposte: son avocate apporte des preuves qu'il ne tient pas sa fille en otage Britney Spears à nouveau maman? Son compagnon confie ses envies de paternité

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?