Top Chef: la particularité de ce candidat SURPREND les chefs, "Je rêve ou il s'est cru au saloon?" (vidéo)

Plus d'infos sur Top Chef

La saison 12 de Top Chef a commencé ce lundi soir. Lors de la première épreuve des brigades, un candidat a surpris les chefs.

Dans ce premier épisode de Top Chef, vous avez pu découvrir Jarvis, 24 ans, chef de partie. Un détail physique du candidat a interpellé les chefs. "Je rêve où il y a un candidat qui s'est cru au Saloon ?", commente Philippe Etchebest. En effet, Jarvis porte… des santiags en cuisine. "Toujours en santiags moi", explique-t-il au chef. "Et ça ne te fait pas mal au dos ?", lui demande Hélène Darroze. Mais Jarvis l'assure, ce n'est pas le cas. "Je suis venu comme je suis", ajoute le candidat.

Dans son portrait, Jarvis parle de son parcours et évoque le fait qu'il est "un accident" pour ses parents. "C'est compliqué à avaler quand tu es gamin et qu'on te dit ça, mais du coup, ça me donne la niaque (…) Je ne suis pas désiré, mais je suis là."

Top Chef, le lundi à 20h20 sur RTL-TVI

RTL INFO

A lire aussi

Top Chef: "T'es qu'un Arabe, t'es bon qu'à faire le sol", Mohamed raconte ses débuts difficiles (vidéo) Moment drôle dans Top Chef: Philippe Etchebest GALÈRE à prononcer le nom de ce plat (vidéo) Top Chef: les chefs trouvent que le Belge Mathieu est le portrait CRACHÉ de cette personnalité (vidéo) Top Chef: le Belge Mathieu continue-t-il l'aventure? (vidéo) Top Chef: voici combien gagnent les chefs pour cette nouvelle saison

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?