Top Chef: les chefs trouvent que le Belge Mathieu est le portrait CRACHÉ de cette personnalité (vidéo)

Plus d'infos sur Top Chef

La saison 12 de Top Chef a commencé ce lundi soir. En lice, 4 bridages de 3 candidats que vous avez pu découvrir dans ce premier épisode. Il y a un Belge parmi eux, Mathieu.

Mathieu a seulement 22 ans et est sous-chef dans un restaurant bruxellois. En découvrant le candidat, les chefs ont été surpris. "Tu as un petit look qui me fait penser à quelqu'un", lance Michel Sarran. C'est Philippe Etchebest qui trouve à qui le jeune Belge ressemble… à Gordon Ramsay, chef britannique et présentateur de "Cauchemar en cuisine", version anglaise.

Mathieu en rigole, espérant plutôt être un "Top Chef" qu'un "Cauchemar en cuisine". "Je suis flatté. Moi la veste que j'ai envie d'avoir, c'est la veste Top Chef." Et c'est réussi pour le jeune Belge puisque le "mini Ramsay", comme il le surnomme, a été choisi par Philippe Etchebest.

Top Chef, le lundi à 20h20 sur RTL-TVI

RTL INFO

A lire aussi

Qui est Mathieu, le Belge de la nouvelle saison de Top Chef? (photos) Top Chef: la particularité de ce candidat SURPREND les chefs, "Je rêve ou il s'est cru au saloon?" (vidéo) Top Chef: "T'es qu'un Arabe, t'es bon qu'à faire le sol", Mohamed raconte ses débuts difficiles (vidéo) Moment drôle dans Top Chef: Philippe Etchebest GALÈRE à prononcer le nom de ce plat (vidéo) Top Chef: le Belge Mathieu continue-t-il l'aventure? (vidéo) Top Chef: voici combien gagnent les chefs pour cette nouvelle saison

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?