Meghan Markle enceinte: voici comment pourrait s'appeler le bébé

Meghan Markle enceinte: voici comment pourrait s'appeler le bébé

Plus d'infos sur Harry et Meghan

Ce dimanche 14 février, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé atteindre leur deuxième enfant. Comment s'appellera le bébé ? Les bookmakers anglais ont déjà leurs idées.

C'est par une photo en noir et blanc que le couple a annoncé l'heureuse nouvelle. Meghan, allongée dans l'herbe, la tête posée sur les genoux de son époux le prince Harry, dévoile un joli ventre arrondi. Une photo capturée par Misan Harriman qui a fait le tour du monde depuis le 14 février dernier. Archie sera bientôt grand frère et les paris vont bon train sur le prénom de ce futur bébé.

Selon le DailyMail, deux prénoms ressortent déjà des pronostics en Grande-Bretagne, Alfie pour un garçon et Alexandra pour une fille. Les prénoms des grands-parents du prince Harry, Elizabeth et Philipp, figurent aussi parmi les favoris.

La date de l'accouchement questionne également. Selon la spécialiste en royauté Camila Tominey, Meghan Markle serait enceinte "d'environ 5 mois" et devrait donc accoucher d'ici la fin du printemps ou le début de l'été.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant: comment la famille royale a-t-elle réagi? Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant: qui est le photographe qui a immortalisé leur annonce? Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant: le joli clin d'œil à la princesse Diana Le prince Harry et Meghan Markle préparent une interview HISTORIQUE dans une célèbre émission américaine Meghan et Harry ont-ils ENCORE volé la vedette à la princesse Eugenie? Les fans de la famille royale dénoncent Meghan à nouveau enceinte: une FOULE de messages codés sont cachés sur le cliché de l'annonce (photo) Meghan Markle enceinte: désespéré, son père réagit à la grande annonce Harry et Meghan perdent leurs derniers titres officiels: voici ce que cela signifie Le palais de Buckingham "très préoccupé" par les accusations de harcèlement visant Meghan Markle

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?