Frédéric François hospitalisé: il donne des nouvelles à ses fans

Frédéric François hospitalisé: il donne des nouvelles à ses fans

Plus d'infos sur Frédéric François

À 70 ans, le chanteur Frédéric François vient d'être hospitalisé. Il donne les raisons de ce séjour à ses fans.

L'état de santé de Frédéric François a suscité beaucoup d'inquiétude chez ses fans. En effet, le chanteur a été récemment hospitalisé et un doute planait quant à une éventuelle contamination au Covid-19. Mais que ses fans se rassurent, Frédéric François va bien. Dans les pages de France Dimanche, il a confié qu'il avait été hospitalisé pour se rassurer. "Je suis juste entré en clinique pour faire un check-up car je suis un hypocondriaque à l'écoute de mon corps. Mais je vous rassure: je suis une boule d'énergie, parfaitement en forme et sur la ligne de départ pour reprendre le chemin de la scène car je commence à tourner en rond."

Il y a quelques semaines, invité sur le plateau du RTL INFO Avec Vous, Frédéric François avait confié qu'il était prêt à se faire vacciner. "Un moyen de pouvoir renouer rapidement avec son public", avait-il ajouté.

ns

RTL INFO

A lire aussi

Frédéric François bien entouré pour fêter ses 50 ans... de carrière: Michel Drucker et Dave étaient présents "Je suis un enfant qui pleure": Frédéric François dévasté par la disparition d'Annie Cordy Frédéric François souffre du confinement: "Je ne les vois que par écran" Frédéric François sur le plateau du RTL INFO Avec Vous: "Je vais me faire vacciner" Malia Obama: à 22 ans, elle décroche son premier boulot chez un géant des médias Julian Bugier a-t-il bénéficié de la panne de TF1 pour faire d'énormes audiences, comme il s'en vantait?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?