Malia Obama: à 22 ans, elle décroche son premier contrat de scénariste

Malia Obama: à 22 ans, elle décroche son premier contrat de scénariste

La fille aînée de Barack et Michelle Obama travaillera en tant qu'auteure pour une série inspirée par Beyoncé.

Une première mission pour Malia Obama. Au sein des studios d'Amazon, la jeune femme participera à l'écriture du scénario d'une série destinée à être diffusée sur la plateforme vidéo du géant du commerce en ligne. D'après The Hollywood Reporter, c'est l'acteur et réalisateur Donald Glover qui l'a embauchée. La série en question s'appelle Hive et parle principalement d'un personnage inspiré par Beyoncé.

Malia Obama souhaite faire carrière dans le milieu du cinéma ou des séries depuis plusieurs années. Au cours de ses études à Harvard, elle a effectué plusieurs stages dans des sociétés de production cinématographique, comme la Weinstein Company (avant la chute de son patron, Harvey Weinstein).

A lire aussi

L'incroyable histoire d'Ella, belle-fille de Kamala Harris: repérée à la cérémonie d'investiture, elle défile pour la Fashion Week de New York Dolly Parton ne veut pas d'une statue à son effigie: "Je ne pense pas qu'il soit convenable de me mettre sur un piédestal en ce moment" Les fans de Friends vont ADORER: Courteney Cox reprend le générique de la série au piano (vidéo) Frédéric François hospitalisé: il donne des nouvelles à ses fans Julian Bugier a-t-il bénéficié de la panne de TF1 pour faire d'énormes audiences, comme il s'en vantait?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?