La fille de Jean-Pierre Pernaut simule un cambriolage pour un placement de produit: ça ne passe PAS DU TOUT

La fille de Jean-Pierre Pernaut simule un cambriolage pour un placement de produit: ça ne passe PAS DU TOUT

Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, s’attire les critiques des internautes après avoir mis en scène un faux cambriolage pour faire un placement de produit. Elle voulait en réalité faire la publicité de compléments alimentaires sur TikTok.

Lou Pernaut s’est construit une communauté sur son compte TikTok. Comme beaucoup d’influenceuse, elle a recours au placement de produit. Le 17 février dernier, elle réalise une vidéo dans laquelle elle affirme avoir été victime de cambriolage. "Il vient de m’arriver un truc horrible! J’ai trop besoin de partager ça avec vous." Elle montre ensuite sa maison ravagée.

Elle montre le canapé retourné, les cadres décrochés en affirmant que quelqu’un s’est introduit chez elle. Elle va ensuite à la salle de bain et annonce qu’on lui a volé ses compléments alimentaires… Subitement, elle retrouve le sourire et fait la promotion de ceux-ci en donnant un code promotionnel.

Les critiques n’ont pas tardé. La jeune femme a donc supprimé la vidéo avant de présenter ses excuses: "Je tiens à dire à toutes les personnes qui ont envoyé des messages, parce que tout le monde pense que je me suis fait cambrioler, que c’était une blague. Désolée d’avoir blessé plusieurs personnes, a-t-elle déclaré dans sa story Instagram. Mais en tout cas, je me suis bien amusée à faire ça!"

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Elle se met "accidentellement" de la colle dans les cheveux: "Les gens feraient n'importe quoi pour de l'argent" Voici la nouvelle tendance SURPRENANTE qui se propage dans les jardins de Montréal: "Avec la pandémie, c'est exponentiel!" Blue Ivy pose pour la marque de Beyoncé et fait la fierté de sa grand-mère: "Elle s'est incrustée sur le tournage!" (vidéo) S'enduire le visage entier de cire: cette technique d'épilation qui fait le buzz inquiète les médecins (vidéo) Un photographe belge tombe par hasard sur un étrange manchot jaune: "Quelle chance!" (photos) Jean-Pierre Pernaut annonce souffrir d'un cancer des poumons Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut, reçoit un HORRIBLE message après l'annonce du cancer de son père: "Que le karma s'occupe bien de vous"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?