Regé-Jean Page (Bridgerton) passe au cinéma: voici son prochain film

Regé-Jean Page (Bridgerton) passe au cinéma: voici son prochain film

Plus d'infos sur Regé-Jean Page

Regé-Jean Page a ravi les yeux des millions de téléspectateurs dans la série Brigerton dans laquelle il interprète Simon Basset. A présent, l’acteur se dirige vers une nouvelle grosse production, au cinéma cette fois. Il a décroché un rôle dans l’adaptation du jeu de rôle "Donjons et Dragons".

Regé-Jean Page a connu récemment le succès pour son rôle de Simon Basset, duc de Hastings, dans la série Brigerton. A présent, les portes du cinéma s’ouvrent à lui. Selon The Hollywood Reporter, l’acteur a été choisi pour incarner un des héros du film "Donjons et Dragons".

Cette grosse production sera dirigée par le studio Paramount et inspirée du célèbre jeu de rôle du même nom. L’objectif actuel des producteurs serait de décliner l’histoire en une saga.

Les fans retrouveront donc Regé-Jean Page, non plus dans des costumes pompeux, mais bien dans des habits de héros médiéval aux côtés de dragons, d’elfes et autres créatures.

RTL Info

A lire aussi

La série "Bridgerton" vue par 82 millions d'abonnés à Netflix, un record "Bridgerton" contre "The Crown": les deux séries se font la guerre des tournages La Chronique des Bridgerton: Regé-Jean Page aperçu en train d'embrasser une footballeuse (photos) La Chronique des Bridgerton: une actrice de Sex Education obtient le premier rôle

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?