La princesse Eugenie dévoile le prénom de son fils et des premières photos

La princesse Eugenie dévoile le prénom de son fils et des premières photos

La princesse Eugenie a annoncé le nom de son fils né le 9 février. Elle l’a dévoilé sur son compte Instagram accompagné de trois clichés familiaux.

Le premier enfant de la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank se nomme August Philip Hawke Brooksbank. Elle a communiqué cette information 11 jours après la naissance de son fils sur Instagram.

Elle écrit: "Nous voulions vous présenter August Philip Hawke Brooksbank. Merci pour tous vos merveilleux messages. Nos cœurs sont remplis d'amour avec ce petit-être, les mots ne suffisent pas. Nous sommes heureux de pouvoir partager ces photos avec vous."

L’annonce est accompagnée de trois photos de famille et laisse découvrir le visage d’August. La princesse a également remercié toute l’équipe de soignants qui s’est occupée d’elle et son fils.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

LA gaffe: le jour où Meghan Markle a "volé la vedette" à la mariée, la princesse Eugenie d'York La princesse Eugenie d'York, petite-fille de la Reine Elizabeth d'Angleterre, a accouché La princesse Eugenie d'York et son fils quittent l'hôpital (photos) Meghan et Harry ont-ils ENCORE volé la vedette à la princesse Eugenie? Les fans de la famille royale dénoncent Le prince Philip toujours hospitalisé: le prince Charles lui rend visite Sarah Ferguson réagit ENFIN à la naissance de son petit-fils: "Je suis fière de Jack et Eugenie" Le prince William choqué par le comportement du prince Harry

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?