Le prince William choqué par le comportement du prince Harry

Le prince William choqué par le comportement du prince Harry

Plus d'infos sur Harry et Meghan

Le prince Harry et Meghan Markle ont perdu une partie de leurs titres. Un communiqué de Buckingham Palace indiquait mi-février qu’ils étaient devenus des membres non-actifs de la famille royal. Harry et Meghan avaient tenu à répondre à ce communiqué. Une réponse mal perçue du côté de la famille, notamment par le prince William.

Harry et Meghan sont à présent officiellement des membres non-actifs de la famille royale. Un communiqué de Buckingham Palace indiquait qu’ils avaient perdu leurs titres. Les principaux intéressés ont tout de même répondu à la reine.

Ils précisent que quels que soient leurs titres, ils continueront d’apporter leur aide aux organisations qu’ils représentent et qu’ils comptent être toujours au service du Royaume-Uni. Cette réponse a été assez mal perçue par la famille royale selon le site Page Six.

Le prince William a particulièrement été attristé et choqué par cette réponse et a pris celle-ci comme un affront de s’adresser directement à la reine.

Espoir pour le SECTEUR CULTUREL: la ministre propose une reprise à la mi-mars

RTL Info

A lire aussi

Harry et Meghan perdent leurs derniers titres officiels: voici ce que cela signifie Meghan et Harry en interview avec Oprah Winfrey: la famille royale s’inquiète La princesse Eugenie dévoile le prénom de son fils et des premières photos Le prince Philip toujours hospitalisé: le prince Charles lui rend visite Après Elizabeth II, le prince William encourage à la vaccination: "Les réseaux sociaux sont inondés de désinformation" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?