Qui quitte Top Chef à l'issue de la première semaine d'épreuves?

Le concours Top Chef saison 12 est un grand cru avec des candidats hauts en couleur. Pourtant, l'un d'entre eux doit partir.

Après une semaine d’épreuve, trois candidats se retrouvent en dernière chance : Matthias pour la brigade de Philippe Etchebest, Mohamed de la brigade d’Hélène Darroze et Jarvis, le candidat solitaire. Les brigades jaune et violette ont remporté les deux épreuves.

Le thème de la dernière chance était "le bœuf". Jarvis a préparé un tartare terre-mer, Mohamed un bœuf façon asiatique et Matthias a préparé le bœuf sous trois aspects différents.

Finalement, Matthias a remporté le coup de cœur des chefs. La dernière place se jouait donc entre Mohamed et Jarvis. C’est finalement Jarvis qui quitte Top Chef sans avoir pu rejoindre de brigade. Il s’en va tout de même avec un beau compliment de Paul Pairet: "C’est le meilleur tartare terre-mer que j’ai mangé."

RTL Info

A lire aussi

L’équipe jaune de Top Chef a tenté de faire goûter l’umami: ça passe ou ça casse Séance de pâte à modeler dans Top Chef: Chloé a du mal à faire ses falafels

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?