Accueil People

Loana hospitalisée "entre la vie et la mort" après une overdose

Elle est apparue il y a deux semaines dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, où elle révélait qu'elle avait fait plusieurs tentatives de suicide mais que désormais, elle allait mieux. Un élan de solidarité envers Loana s'était alors emballé sur les réseaux sociaux pour soutenir la star qui semblait psychologiquement affaiblie.

Ce lundi matin, Cyril Hanouna, a twitté un message inquiétant au sujet de la plus célèbre star de télé-réalité française, dans laquelle il expliquait qu'il tenterait de donner des nouvelles d'elle le soir-même dans son émission.

En direct dans l'émission de TPMP de ce lundi soir, Guillaume Genton, producteur de documentaires, dont un actuellement en préparation sur Loana dans le Sud de la France, a révélé qu'elle avait été retrouvée le matin même "dans un état grave, avec la chambre sens dessus-dessous, les poubelles qui ont été fouillées". 

Loana aurait fait une overdose au GHB. "Elle a été emmenée aux urgences lundi à 9h du matin, à l'hôpital de Hyères, dans un état très grave", a expliqué Guillaume Genton. Et de préciser: "Loana peut encore parler, et après elle va être transférée en hôpital psychiatrique."

La grande amie de Loana, Sylvie Ortega a également donné des nouvelles sur Instagram: "Même avec beaucoup de volonté on ne guérit pas d'une maladie en 3 mois à 100%. On vous donnera des nouvelles de Loana en temps voulu", a-t-elle écrit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous