Le clin d'oeil de la Reine Elizabeth II à son époux Philip hospitalisé depuis 10 jours

Le clin d'oeil de la Reine Elizabeth II à son époux Philip hospitalisé depuis 10 jours

La reine Elizabeth II a encouragé ses compatriotes britanniques à se faire vacciner contre le Covid-19 expliquant que la piqûre ne lui "avait pas fait mal du tout" et qu'il fallait "penser aux autres".

La monarque de 94 ans, a déclaré qu'elle s'était sentie "protégée", après avoir été vaccinée en janvier, comme son époux le prince Philip, 99 ans. Elle s'exprimait lors d'un appel vidéo, mardi dernier, avec des responsables de santé en charge de la campagne de vaccination dans les quatre nations constitutives du pays (Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, et Irlande du Nord).

Pour l'occasion la Reine portait une robe de la couleur corail. Mais c'est surtout sa broche qui a attiré l'attention des observateurs royaux. La reine portait la même broche que celle qu'elle portait lors de l'annonce de ses fiançailles au duc d'Edimbourg. Un clin d'oeil pour son époux qui à 99 ans, est hospitalisé depuis 10 jours pour une infection.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

AFP+RTLINFO

A lire aussi

William donne des nouvelles de son grand-père le prince Philip, hospitalisé depuis près d'une semaine Prince Philip: les causes de son hospitalisation révélées par Buckingham Prince Harry: son interview avec James Corden énerve Buckingham Palace Transfert du prince Philip dans un autre hôpital: le moral au plus bas Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth, a quitté l'hôpital

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?