Surréaliste: le prince Harry RAPPE sur le générique du Prince de Bel Air

Plus d'infos sur Harry

Le prince Harry a effectué sa première apparition publique depuis son déménagement très médiatisé en Californie. Pour la première fois, il a accepté de s'exprimer publiquement sur ce choix de quitter ses fonctions royales de première ligne. C'est à son compatriote James Corden que le prince Harry a décidé de s'épancher. 

L'animateur qui est connu pour ses séances de karaoké réalisées avec des stars à bord de voiture, a réussi à faire pousser la chansonnette au petit-fils de la Reine d'Angleterre...Et pas n'importe quelle chanson.

En effet, dans un moment surréaliste, le prince Harry a rappé la mélodie du générique du prince de Bel Air à l'extérieur du manoir où la série a été filmée, avant que James Corden n'appelle par téléphone son épouse, Meghan Markle. Celle-ci, particulièrement souriante, appelle son mari "Haz" et lui dit de ne pas acheter cette maison parce qu'elle a "fini de déménager".

L'extrait est à voir à 3'30''.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Le prince Harry savoure un thé à Los Angeles à bord d'un bus à 2 étages quand tout vole en éclats "Je me sens plus à l'aise à regarder la série The Crown qu'à lire les journaux anglais", estime le prince Harry "Ma plus grande inquiétude était que l'histoire se répète": les confessions d'Harry dans un premier extrait de son entretien avec Oprah Winfrey (vidéo) Touchées, les stars de The Crown réagissent aux commentaires du prince Harry sur la série

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?