Quand l’humoriste belge PE répond à Alexander De Croo: "Vous êtes venus à 7 pour nous annoncer que rien ne changeait"

Quand l’humoriste belge PE répond à Alexander De Croo: "Vous êtes venus à 7 pour nous annoncer que rien ne changeait"

Plus d'infos sur Comité de concertation

Depuis quelques mois, l’humoriste belge Pierre-Emmanuel alias PE se délecte de chaque comité de concertation dans une courte vidéos publiée sur sa page Facebook à défaut de pouvoir monter sur scène. Le comité de concertation d’hier, bien qu’écourté, n’a pas échappé au verbe de l’humoriste.

Les comités de concertation, l’humoriste belge Pierre-Emmanuel alias PE ne les rate pas. Il en profite pour publier des courtes vidéos de questions (sans réponses) sur sa page Facebook. Le comité de concertation d’hier n’a pas échappé à la règle.

Sa vidéo commence pour une courte apparition d’Elio Di Rupo déclarant: "Aujourd’hui, on n’est pas capable…" Et PE de lui répondre: "Pas qu’aujourd’hui Elio."

Il passe ensuite à Alexander De Croo, Premier ministre. Alors que celui-ci dit: "Le comité de concertation a choisi d’être prudent", PE ajoute: "Ça on a vu! Quelle prudence! Vous êtes venus à 7 pour nous annoncer que rien ne changeait à une période où vous n’arrêtez pas de nous dire que le télétravail est la règle."

Enfin, lorsqu’Alexander De Croo dit: "Le comportement et les règles à suivre on les connait très bien," PE rétorque: "Ah les règles! Il y a deux catégories de gens face aux règles : ceux qui ne les respectent pas et ceux qui mentent."

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Rencontre avec Pierre-Emmanuel, alias PE, l'humoriste belge poussé par Gad Elmaleh et Kev Adams Jason campe devant son fast-food préféré en attendant sa réouverture: le sketch de cet humoriste belge fait un carton (vidéo) Une star de téléréalité tient des propos HALLUCINANTS sur le vaccin contre le Covid-19: cet humoriste belge lui répond (vidéo) Le Premier ministre transformé en William Wallace: la parodie hilarante d’un humoriste belge (vidéo) Refusée d’un magasin pour non-port du masque: elle met son string sur son visage À 33 ans, Anja, mère de 2 enfants, devient Miss Allemagne: comment le concours s'est complètement RÉINVENTÉ

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?