Golden Globes: les larmes de la femme de Chadwick Boseman, sacré meilleur acteur à titre posthume

Plus d'infos sur Golden Globes

Dimanche soir lors de la cérémonie des Golden Globes, Chadwick Boseman a été récompensé à titre posthume pour son rôle dans Le Blues de Ma Rainey.

Le comédien de Black Panther est décédé le 29 août dernier des suites d’un cancer du côlon. C’est donc son épouse qui a réagi à son titre de meilleur acteur dans un film dramatique.

Présente à distance lors de la cérémonie, l’épouse de l’acteur, Taylor Simone Ledward a prononcé un discours empreint d’une très vive émotion.

"Il aurait remercié Dieu. Il aurait remercié ses parents. Il aurait remercié ses ancêtres pour leurs conseils et leurs sacrifices. Il aurait remercié son incroyable équipe et toutes les personnes impliquées dans le film…", a-t-elle déclaré avant de fondre en larmes.

Elle a terminé son allocution par ces mots remplis d'espoir : "Il aurait dit quelque chose de beau, quelque chose d’inspirant, quelque chose qui aurait amplifié cette petite voix qui est à l’intérieur de nous et qui nous dit qu’on peut le faire. Qui nous dit de continuer. Qui vous rappelle ce que vous êtes censés faire à ce moment de l’histoire."

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz avec Olivia François

A lire aussi

Hollywood sous le choc suite au décès de Chadwick Boseman, star de "Black Panther": les stars lui rendent hommage Décès de Chadwick Boseman, la star de "Black Panther": son dernier tweet était politique (photo) Décès de Chadwick Boseman: des enfants inconsolables lui rendent hommage avec leurs jouets (photos) "Nomadland", "Borat 2", "The Crown": qui sont le grands gagnants des Golden Globes? Carton plein pour "The Crown" aux Golden Globes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?