Top Chef: panique chez les jaunes lorsque Michel Sarran réalise que sa brigade prépare le même dessert que celle de son adversaire (vidéo)

Plus d'infos sur Top Chef

Dans la première épreuve de Top Chef de la semaine, la brigade violette et la brigade jaune se sont affrontées autour d'une épreuve sur la pomme de terre, qu'ils devaient cuisiner en dessert pour le chef 2 étoile Sébastien Vauxion.

Les deux équipes se lancent dans leurs préparations, épaulés par leurs coachs qui réalisent, en discutant, qu'ils font… la même chose : un mille-feuille de pomme de terre

"C'est pas possible, lance Michel Sarran, nos 6 garnements, ils ont la même idée". Il en rit avec Paul Pairet mais les candidats jaunes, eux, ont un coup de chaud.

"C'est chaud parce que la brigade des violets, ils ont montré depuis le début qu'ils sont là, c'est une équipe vraiment solide. Ça met un coup de pression et ça va être très serré", explique Thomas.

Mais les jaunes décident de rester sur ce qu'ils ont commencer à préparer et ne changent pas leur recette. L'autre brigade, celle de Paul Pairet, décide également de rester sur l'idée du mille-feuille. C'est finalement l'équipe violette de Paul Pairet qui l'emportera. 

RTL people & buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?