Carla Moreau (Les Marseillais) accusée de sorcellerie: la productrice est furieuse

Carla Moreau (Les Marseillais) accusée de sorcellerie: la productrice est furieuse

Nous vous en parlions ce lundi matin, une histoire de sorcellerie est en train de prendre de l’ampleur dans le monde de la télé-réalité en France. Selon les blogueurs Marc Blata et Nadé, Carla Moreau, star de la télé-réalité les Marseillais, aurait payé une sorcière durant des années pour ruiner la carrière d’autres candidats, dont Maeva Ghennam, Julien Tanti, Manon Tanti, Océane El Himer.

La jeune femme de 24 ans aurait demandé à cette personne de faire du vaudou et de jeter des mauvais sorts aux candidats. Elle aurait demandé que sa meilleure amie Maeva Ghennam ne soit plus aussi "visible" dans les "Marseillais", que Julien et Manon Tanti se séparent et que les producteurs de la chaine fassent ce qu’elle veut.

La productrice de l'émission en question, Florence Fayard a été contactée par le magazine Star Mag. Selon le média, elle "semblait être particulièrement furieuse" et s'est feint d'un "Je n’ai aucun commentaire à faire sur ce sujet !".

Toujours est-il que selon Julien Tanti, d'autres personnes de la téléréalité auraient été visées par ces actes de sorcellerie, dont notamment les enfants des Marseillais. Celui-ci s'est emporté sur Snapchat. Il a interpellé Carla: "T’es folle, cache-toi ! Dis plus rien ! Souhaiter du mal aux enfants, des malformations à tous les enfants des Marseillais ! Jessica, son enfant ce qu’il a eu, ma fille à la naissance, la fille de Liam, la pauvre ! Tous les enfants des Marseillais y sont passés ! Hein ?!". 

RTLINFO

A lire aussi

Carla Moreau (Les Marseillais) révèle comment elle a retrouvé la ligne après l'accouchement: "Vous avez été nombreux à me demander si j’avais fait une liposuccion" Carla Moreau a-t-elle payé une SORCIÈRE pour détruire des candidats des Marseillais ? Maëva Ghennam "choquée et anéantie" (vidéo) Carla Moreau (Les Marseillais): qu'aurait-elle demandé à la "sorcière"? Julien Tanti BALANCE des détails abracadabrants Carla Moreau (Les Marseillais) accusée de sorcellerie: voici le montant hallucinant qu'elle aurait dépensé chez sa voyante "Je n'ai plus de culottes, plus de bijoux": Loana accuse Sylvie Ortega de vol, qui lui rit au nez (vidéo) 1,7 million d'euros dans la poche de Meghan Markle? C'est ce qu'elle réclame à un journal britannique pour la publication d'une lettre privée Maeva Ghennam (Les Marseillais) choque les internautes avec sa chanson sur la sorcellerie de Carla Moreau Carla Moreau (Les Marseillais) se livre pour la première fois sur l'affaire de sorcellerie (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?