Meghan Markle réclame 1,7 million d'euros de dommages et intérêts à The Mail on Sunday

Meghan Markle réclame 1,7 million d'euros de dommages et intérêts à The Mail on Sunday

Meghan Markle réclame 1,5 million de livres sterling de dommages-intérêts au journal The Mail on Sunday. C'est ce qui est apparu à l'issue d'une audience devant la Cour suprême de Londres mardi. La duchesse de Sussex a également exigé que le journal détruise ou restitue tous les exemplaires de la lettre manuscrite que le tabloïd avait cité il y a deux ans dans ses colonnes.

L'affaire concerne une lettre de Meghan à son père Thomas Markle. Elle y écrivait, entre autres, qu'il avait brisé son cœur en un million de morceaux. Le journal a publié la lettre. L'avocat de Meghan a exigé que The Mail on Sunday publie une rectification en première page et que l'éditeur Associated Newspaper Limited (ANL) paie 750.000 de livres sterling de frais juridiques à la duchesse.

Le mois dernier, Meghan a remporté une victoire majeure dans ce procès lorsque le juge a conclu que la publication de cette lettre violait à la fois sa vie privée et ses droits d'auteur.

A lire aussi

Carla Moreau (Les Marseillais): qu'aurait-elle demandé à la "sorcière"? Julien Tanti BALANCE des détails abracadabrants Carla Moreau (Les Marseillais) accusée de sorcellerie: la productrice est furieuse Loana s'exprime pour la première fois depuis son overdose (vidéo) Le gouverneur charismatique de New York, Andrew Cuomo, accusé de harcèlement sexuel "Je n'ai plus de culottes, plus de bijoux": Loana accuse Sylvie Ortega de vol, qui lui rit au nez (vidéo) Britney Spears pose avec ses 2 fils sur Instagram: ils ont bien grandi! (photo) Juste avant son départ de la famille royale, une plainte pour harcèlement moral a été déposée contre Meghan Markle par un employé expérimenté du palais

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?