Accueil People

Certains téléspectateurs britanniques choqués demandent qu'on enlève à Meghan et Harry leurs titres de duc et duchesse de Sussex

Certains téléspectateurs britanniques choqués par les propos du prince Harry et de Meghan Markle ont demandé à ce qu'ils soient dépouillés de leurs titres royaux à la suite de leur interview explosive avec Oprah Winfrey, certains accusant le couple d'être irrespectueux envers la Reine.

Dans cette interview vérité, l'actrice hollywoodienne a déclaré que la famille de Harry avait tenu des propos racistes. Selon elle, ils s'inquiétaient de la "couleur sombre'' de la peau de leur enfant.

La duchesse de Sussex a également affirmé que Kate Middleton l'avait fait pleurer avant d'épouser Harry pour une histoire de robes de demoiselle d'honneur, tandis que Harry a expliqué que son père Charles avait cessé de répondre à ses appels après avoir commencé à "prendre les choses en main''.

Harry a également qualifié l'institution de "piège" et a affirmé qu'il avait le sentiment de "ne pas savoir vers où se tourner" lorsque Meghan a admis qu'elle se débattait et avait des pensées suicidaires pendant sa première grossesse.

Plusieurs téléspectateurs se sont rendus sur Twitter pour appeler le couple à être déchu de son rang de duc et de duchesse.

Kevin Edger, un twitto, écrit: "Meghan et Harry jettent tout le monde sous le bus. Ils vont avoir les unes des journaux qu'ils attendent, mais cet entretien est honteux..."

Melissa Weibe, demande sur Twitter qu'on leur enlève les titres dont on leur a fait don il y a 3 ans.

Tandis que Piers Morgan, éditorialiste et présentateur de l'émission "Good Morning Britain" a qualifié l'interview de "trahison absolument honteuse de la reine".

"Je suis en colère. Je suis écœuré par ce que je viens de voir. C'est un trash-a-thon de deux heures de notre monarchie et de notre famille royale", a fulminé Piers dans son émission matinale.

"Ils saccagent tout le monde! Ils font essentiellement croire que tous les membres de la famille royale sont des suprémacistes blancs. Je ne pense tout simplement pas que ce soit acceptable."

À lire aussi

Sélectionné pour vous