Accueil People

Des membres de la famille royale s'inquiétaient de la couleur de peau d'Archie alors qu'il n'était pas encore né, affirme Meghan

Lors de l'entretien très attendu de Meghan Markle et Harry, l'épouse métisse du prince, parfois émue aux larmes, a fait état de conversations au sein de la famille royale sur la couleur de peau de son fils lorsqu'elle en était enceinte.

Des membres de la famille royale se seraient inquiétés de la potentielle couleur de peau de leur fils. Un élément qui aurait été décisif dans la décision de ne pas lui donner de titre royal.

La maman d'Archie a expliqué que durant sa grossesse, Harry a pris part à "plusieurs conversations" avec sa famille sur le sujet.

"Au sujet de la couleur de votre bébé et d'à quel point il pourrait être sombre ?", a demandé la journaliste américaine Oprah Winfrey. "Potentiellement, a répondu Meghan, et de ce que cela signifierait, ou à quoi cela ressemblerait."

Meghan a malgré tout refusé de donner des noms : "Je pense que ce serait très dommageable pour eux", a-t-elle précisé.

Ces membres de la famille royale se seraient inquiétés du fait qu'Archie puisse avoir la peau trop foncée.

"Je n'ai pas été en mesure de savoir pourquoi. Mais si c'est l'hypothèse que vous formulez, je pense que cela semble assez juste", a-t-elle ajouté.

Harry a également refusé de révéler de qui il s'agissait. "Je ne suis pas à l'aise avec l'idée de partager cela", a-t-il déclaré.

À lire aussi

Sélectionné pour vous