Britney Spears à nouveau maman? Son compagnon confie ses envies de paternité

Britney Spears à nouveau maman? Son compagnon confie ses envies de paternité

Plus d'infos sur Britney Spears

Britney Spears est en couple avec Sam Asghari depuis plus de quatre ans maintenant. Malgré le combat de la star contre la tutelle de son père, ils semblent couler des jours heureux, de quoi donner des envies de paternité au jeune homme de 27 ans.

Britney Spears a connu un passé amoureux tumultueux, mais semble heureuse avec Sam Asghari avec qui elle est en relation depuis plus de quatre ans. L’influenceur et coach sportif de 27 ans s’est confié au magazine Forbes. Il s’est dit prêt à devenir père.

"Mes priorités dans la vie sont de rester humble et de comprendre d’où je viens et où je vais. Je veux faire passer ma carrière d’acteur à l’étape suivante. Je veux également faire franchir des étapes à mon couple. Ça ne me dérangerait pas de devenir père. Je veux être un jeune papa."

Britney Spears est déjà maman de deux enfants de 15 et 14 ans nés de son union avec Kevin Federline. Elle fêtera ses 40 ans dans quelques mois. Rien n’est moins sûr donc quant à ses envies de bébés. Mais qui sait? Peut-être que son compagnon parviendra à la convaincre.

RTL Info

A lire aussi

La sœur de Britney Spears publie un message fort pour lui venir en aide (photo) Le père de Britney Spears riposte: son avocate apporte des preuves qu'il ne tient pas sa fille en otage Britney Spears pose avec ses 2 fils sur Instagram: ils ont bien grandi! (photo) AHAHAH: Britney Spears danse dans sa douche pour relever le "Toxic challenge" (vidéo) La tutelle de Britney Spears bientôt supprimée? Le dossier va être réexaminé devant le tribunal de Los Angeles Britney Spears souhaite que son père démissionne de son rôle de tuteur et lui a trouvé une remplaçante Britney Spears réagit au documentaire explosif sur sa tutelle: "J'ai pleuré pendant deux semaines" Britney Spears fait TREMBLER ses fans: que veut-elle dire via cette publication Instagram? (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?