Accueil People

Le prince Charles réagit à l'interview choc de Meghan et Harry

Le prince Charles est devenu aujourd'hui le premier membre de la famille royale d'Angleterre à assister à un engagement officiel depuis la diffusion de l'interview vérité de Harry et Meghan. Interrogé à ce sujet, il a refusé de commenter le scandale. 

Le prince de Galles a affiché un visage courageux ce matin alors qu'il parlait aux médecins, aux infirmiers, et aux patients d'un centre de vaccination situé près de Brent Cross, dans le nord de Londres. Cette apparition publique a été réalisée, moins de 24 heures après la diffusion au Royaume-Uni d'une interview au cours de laquelle le prince Harry ne ménage pas ses attaques personnelles à l'encontre de plusieurs membres de la famille royale, dont son père le prince Charles.

Mais l'une des affirmations les plus préjudiciables et qui fait couler beaucoup d'encre ce matin a été l'allégation selon laquelle un membre de la royauté a soulevé des inquiétudes quand Meghan était enceinte sur le fait que la peau du bébé serait "trop sombre''. Le prince Harry a ensuite - par le biais de textos envoyés à Oprah - expliqué que ce n'était ni la Reine, ni le prince Philip qui étaient à l'origine de ces commentaires racistes, mais a laissé les autres membres de la famille royale sous un nuage de suspicion.

Charles serait "profondément" préoccupé par les allégations de racisme, des sources disant aujourd'hui au Standard: Cela va à l'encontre de tout ce en quoi le prince de Galles croit". Il croit que la diversité est la force de notre société.

Le prince Charles a également été l'objet de reproches formulés par le prince Harry lors de cette interview, qui a expliqué que lors du Megxit, il a commencé à arrêter de répondre à ses appels et lui avait coupé les vivres...

Le prince Charles, interrogé par une journaliste à sa sortie du centre, lui demandant ce qu'il avait pensé de l'interview, a regardé son interlocutrice et est parti sans répondre à la question...

À lire aussi

Sélectionné pour vous