"Jean-Edouard était mon âme soeur": Loana raconte son coup de foudre (vidéo)

"Jean-Edouard était mon âme soeur": Loana raconte son coup de foudre (vidéo)

C'est un documentaire qui fait beaucoup parler de lui. Consacrée à la star de la télé-réalité Loana, le documentaire "Loana, une Lofteuse Up and Down", a été diffusé ce jeudi soir en France sur la chaîne C8. On y revoit la star qui a récemment fait une overdose s'exprimer avec le sourire sur ses débuts à la télévision et la fameuse émission le Loft grâce à laquelle elle est devenue célèbre dans l'Hexagone.

Cette fameuse scène dans la piscine a marqué l'Histoire de la télévision. Vingt ans après, le souvenir reste vif. Et Loana estime toujours que cette histoire d'amour avec Jean-Edouard a été un événement déterminant dans sa vie. 

"Steevy ne me correspondait pas, Aziz ne me correspondait pas non plus, Christophe non plus, je me suis dit : 'celui qui me correspond, c'est Jean-Édouard, donc c'était mon âme sœur", conclut Loana.

Et de décrire Jean-Edouard à l'époque: "Il est beau, il est grand, il a les yeux clairs, il est blond. Je me suis dit : 'celui-là, il est pour moi, c'est obligé."

Le magazine People Gala souligne que le rappel de cette histoire ne plaira sans doute pas au principal intéressé qui a tiré un trait sur son passé et cet épisode sulfureux de sa vie. En 2017, lassé, il confiait au magazine que "Loana avait toujours tendance à revenir sur cette histoire, alors que lui avait tourné la page". 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Je n'ai plus de culottes, plus de bijoux": Loana accuse Sylvie Ortega de vol, qui lui rit au nez (vidéo) Clash dans TPMP: l'ex de Loana, Eryl Prayer et Sylvie Ortega veulent en venir aux mains, Cyril Hanouna s'interpose Sylvie Ortega revient sur son clash dans TPMP et sur Loana: "Plus personne ne peut rien faire pour elle" Sortie de l'hôpital psychiatrique, Loana se confie: "Ça a été une leçon de vie" La prouesse fascinante d'un drone dans une salle de bowling (vidéo) Loana raconte l’abandon de sa fille: "Ce n’était pas un enfant désiré" Loana emmenée en urgence à l’hôpital Le propriétaire de l'appartement qui a retrouvé Loana inanimée s'exprime: "Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, bouche ouverte" (vidéo) "Loana, infectée par le Covid-19, a dû être intubée", selon son entourage

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?