Accueil People

Le prince Harry n’oublie pas la fête des mères: découvrez sa délicate attention

Les Anglais célébraient la fête des mères ce dimanche 14 mars. Même de l’autre côté de l’Atlantique, le prince Harry a tenu célébré sa maman, Diana, décédée en 1997.

Le dimanche 14 mars marquait la fête des mères au Royaume-Uni. Bien qu’exilé aux Etats-Unis, le prince Harry n’a pas raté cette journée spéciale. Il a tenu à rendre hommage à sa maman en faisant déposer des fleurs sur sa tombe.

La journaliste Omid Scobie, auteur du livre "Finding Freedom", l’a dévoilé sur son compte Twitter. "Un porte-parole du prince Harry a déclaré qu'il avait organisé un dépôt de fleurs sur la tombe de la princesse Diana située sur le domaine de la famille Spencer à Althorp, dans le Northamptonshire, pour la fête des mères au Royaume-Uni aujourd'hui."

Dans leur interview accordée à Oprah Winfrey, le prince Harry avait d’ailleurs raconté que l’héritage de sa mère lui avait permis de déménager en Californie avec sa femme, Meghan, et son fils, Archie. "Nous vivons grâce à l'argent que ma mère m'a laissé. Sans cela, nous n'aurions pas pu partir. Alors, en y repensant, c'est comme si elle l'avait pressenti," confiait-il.

Le prince William a aussi honoré la mémoire de Diana en postant les messages de ses enfants, George, Charlotte et Louis à son attention.

À lire aussi

Sélectionné pour vous