Lors d’un rencard, elle qualifie le mec de radin: il a la meilleure réponse

Lors d’un rencard, elle qualifie le mec de radin: il a la meilleure réponse

Une femme critique son rencard du soir sur Twitter le qualifiant de radin. Il voit le tweet et décide de répondre, provoquant l’hilarité.

L’histoire commence lors d’un rencard au restaurant. Une jeune femme rencontre un homme. Très vite, elle est « choquée » du verre offert par son compagnon du soir. Au lieu de lui offrir un cocktail, elle reçoit un verre d’eau glacé. Elle décide donc de tweeter: "Vous savez qu’il est fauché quand il vous achète de l’eau." Elle accompagne ce commentaire d’une photo du repas: burger, frites et verre d’eau.

Mais le jeune homme voit le tweet et répond: "Tu sais que tu es fauchée quand tu dépends de quelqu’un d’autre pour payer ton repas." Cet échange fait le buzz sur le réseau social.

Lors d’un rencard, elle qualifie le mec de radin: il a la meilleure réponse

©Twitter 
 

RTL Info

A lire aussi

Totalement NUE et ensanglantée sur scène, l'actrice Corinne Masiero marque les César 2021 (photos) Envie de boire un café avec un iguane, un raton laveur ou un serpent? Les cafés animaliers sont en plein boom en Chine (photos) "J'espère que ce ne sont pas des esprits": Emilie Dupuis vit un phénomène étrange avec sa télévision, et elle n'est pas la seule (vidéo) Cette petite fille fait SEMBLANT d'aimer les pâtes de sa maman... mais ses grimaces la trahissent! (vidéo) À 12 ans, Jaiya peut courir à 27 km/h: son entraînement est devenu viral

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?