Top Chef : qui rend son tablier cette semaine? (vidéo)

Plus d'infos sur Top Chef

Après les 2 épreuves de cette semaine, 4 candidats se sont qualifiés dont les 2 de l'équipe bleue. Ils ont donc échappé à l'épreuve de la dernière chance.

Dans la brigade mauve, Baptiste s'est porté volontaire après 2 échecs lots des épreuves précédentes. Hélène Darroze a envoyé Chloé et Michel Sarran a désigné Bruno.

Les candidats se sont affrontés autour d'un ingrédient imposé : le magret de canard.

Le coup de cœur "spectaculaire" des chefs s'est porté sur l'assiette de ceviche de magret fumé de Baptiste que les chefs ont adoré à l'unanimité.

Et c'est le plat de magret aux agrumes de Bruno qui a le moins plu aux chefs. Ce qui veut dire que Chloé passe cette semaine.

"J'ai pas de regret, j'ai tout donné dans cette assiette aujourd'hui", a déclaré Bruno à l'annonce de son élimination. "Ce n'est pas un échec", a confirmé son chef de brigade, Michel Sarran qui l'a poussé à s'affirmer encore : "Existe !", lui a-t-il lancé.

RTL people & buzz

A lire aussi

"C'est pas du jeu": la réaction médusée des candidats de Top Chef lorsqu'il découvrent qu'ils vont affronter Philippe Etchebest ET Paul Pairet Philippe Etchebest et Paul Pairet, duo comique de Top Chef: morceaux choisis (vidéo) Soupe servie dans un œuf, une pomme de terre, une noix de coco: les candidats DÉBORDENT de créativité dans Top Chef (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?