Pippa Middleton a accouché: c'est une petite fille

Pippa Middleton a accouché: c'est une petite fille

Plus d'infos sur Pippa Middleton

Carnet rose chez les Middleton. Pippa, la petite sœur de Kate, a donné naissance à son deuxième enfant. La petite fille se prénomme Grace Elizabeth Jane. Elle est née durant la nuit de dimanche à lundi.

"Grace Elizabeth Jane est née à 4h22 ce matin, et pèse 2,9kg", écrit Rebecca English, spécialiste royauté pour le Daily Mail. Avant d'affirmer que mère et fille vont bien. "Une source proche de la famille m'a dit: 'Elle est parfaite, tout le monde est ravi de cette arrivée heureuse'", conclut la journaliste.

Pippa Middleton et James Matthews sont déjà parents d’un petit Arthur, de deux ans.

RTL Info

A lire aussi

Pippa Middleton organise une grande fête pour sa maman, Carole: Kate est venue SANS son mari ni ses enfants (photos) Devenue très discrète, Pippa Middleton tente de se faire oublier : mais où est passée la jeune soeur de Kate? Quand Meghan Markle tacle Pippa et Carole, la soeur et la mère de Kate Middleton Pippa Middleton, la soeur de Kate, est enceinte de son deuxième enfant Radieuse, Pippa Middleton fait sa première apparition publique depuis la naissance de sa fille (photos) "Kate Middleton est la "force tranquille" sur laquelle William peut compter", affirment plusieurs experts royaux Propulsée sous les feux des projecteurs il y a dix ans, que devient Pippa Middleton, la soeur de Kate?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?