À 12 ans, Jaiya peut courir à 27 km/h: son entraînement est devenu viral

Jaiya Patillo est une jeune sprinteuse du Nebraska. Une vidéo de son entraînement est devenue virale après avoir été partagée sur Tik Tok.

Jaiya Patillo n'a que 12 ans et peut courir à 27 km/h. Une vidéo de l'entraînement de la jeune fille est devenue virale après avoir été diffusée sur Tik Tok. Plus de 100 millions de personnes l'ont déjà vue. Son papa a su très tôt qu'elle est destinée pour les pistes de course. "Je regardais ses jambes et elles ne faisaient pas que marcher, elles marchaient à grand pas. J'ai alors su qu'elle serait coureuse."

Sa maman la soutient également. "Nous sommes juste là pour la soutenir et faire en sorte qu'elle aille aussi loin qu'elle le souhaite dans la vie." Jaiya s'entraîne plusieurs jours par semaine et essaie de garder les pieds sur terre malgré les multiples médailles et récompenses déjà obtenues. "Je veux rester humble, fidèle et concentrée."

La jeune fille se verrait bien aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.

RTL INFO

A lire aussi

Lors d’un rencard, elle qualifie le mec de radin: il a la meilleure réponse Que deviennent Alexander et Viktoria, ce couple d’Ukrainiens qui s’est enchaîné par amour? Elle installe une caméra dans la chambre de sa petite-fille: ce qu'elle y découvre lui glace le sang (photo) Reconnaissez-vous cette star sans maquillage? Il téléphone dans la rue sans se rendre compte qu’un ours se prépare à l’attaquer

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?