Charline Vanhoenacker se déshabille sur France Inter pour soutenir Corinne Masiero (vidéo)

Charline Vanhoenacker se déshabille sur France Inter pour soutenir Corinne Masiero (vidéo)

Une semaine après, la 46e soirée des César n'a pas convaincu de sa capacité à se renouveler, ni à concilier glamour et réalité. La cérémonie, qui devait être celle du renouveau, avec une nouvelle direction à sa barre, a connu sa pire audience en 10 ans: 1,6 million de téléspectateurs.

Le coup d'éclat de la comédienne Corinne Masiero, qui s'est entièrement dénudée en soutien aux intermittents, a profondément divisé. Corinne Masiero, elle, est devenue un symbole de la soirée, un an après Adèle Haenel quittant la salle pour dénoncer le couronnement de Roman Polanski.


L'interprète de "Capitaine Marleau" a répliqué dès mardi, dans un théâtre occupé de Lille: "laisser crever des gens comme ça, (...) des artistes mais aussi des étudiants qui sont en train de crever de faim, des gens qui travaillent dans la santé, à l'Education nationale (...) Ca, c'est navrant, c'est vulgaire".

Sur France Inter, la journaliste belge Charline Vanhoenacker a soutenu l’actrice en se déshabillant à la fin d’une chanson qu’elle a entonné avec le chansonnier Frédéric Fromet. "Tout nu à la radio! On s’en fout, on ne voit pas, moi, j’enlève le haut!", a lancé la journaliste. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

AFP avec RTL People & Buzz

A lire aussi

INHABITUEL: des dauphins filmés dans la lagune de Venise (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?