Lucie (Koh-Lanta): la fois où elle a tourné un clip avec Gims (vidéo)

Lucie (Koh-Lanta): la fois où elle a tourné un clip avec Gims (vidéo)

Hier soir, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle candidate dans Koh-Lanta, Lucie, star du MMA. La sportive est apparue dans un clip de Gims il y a quelques années.

Quintuple championne de France de boxe amateur entre 2004 et 2010, championne d'Europe en 2007 et vice-championne du monde de MMA amateur en 2015. Luce Bertaud a un sacré palmarès. Elle vient d'ajouter une nouvelle aventure à celui-ci: participer à Koh-Lanta. En effet, hier soir, elle est arrivée dans l'émission en guise de "récompense" après la victoire de l'équipe jaune au jeu de confort.

Sportive, Lucie a aussi tourné un clip il y a quelques années… avec Gims ! En 2016, elle jouait en effet la doublure de la chanteuse Roya sur le ring. C'est l'alter égo du chanteur qu'elle affrontait dans le clip du morceau "Fighting For 2". Une vidéo à voir ci-dessous.

 
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Fuite, faim, foyers… Les rares confessions de Gims sur son enfance Pourquoi Black M insulte Gims sur Twitter? "J'en ai plus rien à foutre" Le témoignage bouleversant de Sara (Koh-Lanta): elle parle de sa maladie dans une vidéo Polémique dans Koh-Lanta: des "scènes de barbarie" lors d'une partie de pêche dans le viseur de PETA Laure de Koh-Lanta insultée sur les réseaux sociaux après sa TRAHISON envers Candice

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?