Radieuse, Pippa Middleton fait sa première apparition publique depuis la naissance de sa fille (photos)

Radieuse, Pippa Middleton fait sa première apparition publique depuis la naissance de sa fille (photos)

Plus d'infos sur Pippa Middleton

La 15 mars dernier, Pippa Middleton a donné naissance à une petite fille. Elles ont fait leur première sortie publique ensemble depuis l'heureux événement.

Pippa Middleton, la petite sœur de Kate, a donné naissance à son deuxième enfant le 15 mars dernier. La petite fille se prénomme Grace Elizabeth Jane. Ce lundi 22 mars, la jeune maman a fait sa première apparition publique depuis l'accouchement. Comme le révèle le DailyMail, Pippa Middleton a été photographiée dans les rues de Londres, en train de se balader avec sa petite fillle.

La soeur de la Duchesse de Cambridge est radieuse, affichant un grand sourire. Pippa Middleton et James Matthews sont déjà parents d’un petit Arthur, âgé de deux ans. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Quand Meghan Markle tacle Pippa et Carole, la soeur et la mère de Kate Middleton Pippa Middleton a de nouvelles ambitions immobilières: s'acheter une ferme Pippa Middleton, la soeur de Kate, est enceinte de son deuxième enfant Pippa Middleton a accouché: c'est une petite fille "Kate Middleton est la "force tranquille" sur laquelle William peut compter", affirment plusieurs experts royaux Propulsée sous les feux des projecteurs il y a dix ans, que devient Pippa Middleton, la soeur de Kate?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?