Moundir en réanimation après avoir contracté le Covid: le message de Denis Brogniart

Moundir en réanimation après avoir contracté le Covid: le message de Denis Brogniart

Plus d'infos sur Koh-Lanta

Les nouvelles concernant l’état de santé de Moundir ne sont pas bonnes. Touché par le Covid, l’ex-aventurier de Koh-Lanta est en réanimation C’est son épouse, Inès, qui a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux.  

"Il est hospitalisé actuellement, reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature il ne lâchera jamais rien", a-t-elle d’abord annoncé.  

Elle est ensuite revenue avec des nouvelles plus inquiétantes : "Aujourd’hui pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de réanimation", a-t-elle écrit sur Instagram ce jeudi.  

Les fans sont nombreux à apporter leur soutien à la femme de l’ex-aventurier, mais pas seulement.

Denis Brogniart s’est joint à eux dans un message sur Instagram : "Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse", a écrit le présentateur de Koh-Lanta.  

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Roselyne Bachelot, positive au Covid-19, est hospitalisée: "Je viens de passer 2 jours éprouvants" Moundir de Koh-Lanta en réanimation à cause du Covid-19: son état se détériore Laeticia Hallyday: cette déclaration d'amour de sa fille Joy une semaine après son anniversaire Dérapage en plein vote du budget: ce conseiller britannique oublie de couper le son de son micro et insulte une rivale (vidéo) Moundir atteint d'une forme grave du Covid: son épouse donne des nouvelles Moundir de Koh-Lanta partage son premier message après être sorti du coma Hospitalisé depuis 15 jours à cause du Covid-19, Moundir (Koh-Lanta) a perdu 18 kilos "L'enfer": gravement touché par le variant anglais du Covid, Moundir dévoile son visage pour la première fois (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?