Moundir de Koh-Lanta partage son premier message après être sorti du coma

Moundir de Koh-Lanta partage son premier message après être sorti du coma

L'aventurier de Koh-Lanta, atteint du Covid-19 et qui a été placé en réanimation après des jours de lutte contre la maladie s'est réveillé du coma mardi, comme son épouse l'avait annoncé. Après avoir repris quelques forces, il a publié un message sur son compte Instagram ce jeudi. "Je m'étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80% suite à la Covid-19. Vos prières, votre amour, vos messages de partout dans le monde qui sont parvenus à mes oreilles durant mon coma en réanimation grâce à ma femme que j'aime tant... Je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer et marcher sans assistance respiratoire..."

La convalescence de l'ancien aventurier de l'émission de TF1 commence. Il estime qu'il a frôlé le pire mais que ce n'était pas son heure: "Ce n'était pas mon heure de partir. Mon amour, ma vie, ma femme, mes enfants je vous aime tant. Merci pour tout. Je vous dis à bientôt ".  Une note positive pour terminer ce retour sur les réseaux sociaux.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Moundir vit un ENFER depuis sa chute dans Danse avec les stars: il est à l’hôpital Moundir papa pour la troisième fois: il dévoile le prénom de sa fille (photos) Atteint par le Covid, Moundir dans un état grave: "Il s’est senti partir à un moment donné" Moundir de Koh-Lanta en réanimation à cause du Covid-19: son état se détériore Moundir en réanimation après avoir contracté le Covid: le message de Denis Brogniart Moundir atteint d'une forme grave du Covid: son épouse donne des nouvelles Décès de Patrick Juvet: le chanteur était "follement amoureux" de Jean-Michel Jarre Laure de Koh-Lanta insultée sur les réseaux sociaux après sa TRAHISON envers Candice Hospitalisé depuis 15 jours à cause du Covid-19, Moundir (Koh-Lanta) a perdu 18 kilos "L'enfer": gravement touché par le variant anglais du Covid, Moundir dévoile son visage pour la première fois (photos) HARCELÉE par un "psychopathe", Lola (Koh-Lanta) appelle sa communauté à l'aide (photo

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?