Bernard Tapie: son épouse Dominique s'exprime après le cambriolage

Bernard Tapie: son épouse Dominique s'exprime après le cambriolage

Bernard Tapie et son épouse ont été violentés dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un cambriolage à leur domicile en région parisienne. Dominique Tapie s'est confiée à RTL France.

Bernard et Dominique dormaient lorsque que quatre personnes se sont introduites par effraction, vers minuit et demi, à leur domicile, à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne, et les ont frappés et ligotés avant de repartir avec leur butin.

Mme Tapie est parvenue à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine d'où elle a donné l'alerte. L'épouse de Bernard Tapie, légèrement blessée, a été transportée à l'hôpital. L'homme d'affaires, ancien ministre de la Ville et député, a de son côté refusé d'être conduit à l'hôpital. Le couple a confié ne pas pouvoir "parler pour le moment", mais Dominique Tapie a expliqué au micro de RTL France qu'elle avait quelques séquelles de l'agression. 

"On ne peut pas parler, ce n'est pas possible. On s'en sorte avec beaucoup d'hématomes", a confié l'épouse de l'ancien député.

De son côté, le Maire de la Ville a expliqué qu'il trouvait cet acte "lamentable".



Le montant du butin n'a pas été communiqué. La PJ de Versailles a été saisie de cette enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration, a précisé à l'AFP une autre source proche de l'enquête.

RTL INFO, avec AFP

A lire aussi

La vidéo émouvante de Bernard Tapie: "Je n’ai qu’une envie, c’est de vous prendre dans mes bras" En colère à cause de la question d'une journaliste, Bernard Tapie lui raccroche au nez en plein direct (vidéo) L'ancien yacht de Bernard Tapie, le Phocéa, a coulé au large de la Malaisie Bernard Tapie et son épouse violentés et ligotés en pleine nuit lors d'un cambriolage à leur domicile

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?