Cette photo en bikini que Khloe Kardashian ne veut plus jamais voir...

Cette photo en bikini que Khloe Kardashian ne veut plus jamais voir...

L'équipe de Khloe Kardashian travaille en ce moment d'arrache-pied pour éliminer toute trace d'une photo "non autorisée'' publiée ce week-end sur les réseaux sociaux de la star. Celle-ci ne veut plus entendre parler de ce cliché qu'elle n'apprécie visiblement pas.

L'image en question montre Khloe, 36 ans, debout près d'une piscine vêtue d'un bikini string à imprimé léopard. Aucune mention n'a été faite concernant la date de la prise de vue de cette photo. La fondatrice de Good American semble non filtrée et pas aussi impeccable qu'elle aime être représentée dans les photos de campagne de sa marque.

Peu de temps après sa fuite sur divers forums en ligne, des membres de l'équipe de relations publiques de Kardashian ont signalé ces messages comme une violation du droit d'auteur, en raison de la publication de la photo sans autorisation. Toujours est-il que l'acharnement des équipes de Khloe a suscité un intérêt soudain pour cette photo... Maintenant, tout le monde veut la voir...

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Mes oreilles saignent": la reprise de "Belle" par Gims, Slimane et Dadju fait bondir les fans de Notre-Dame de Paris (vidéo) Khloe Kardashian, furieuse de la réapparition d'une vieille photo d'elle, réagit avec une vidéo sans filtre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?