Jennifer Lopez en couverture d'un magazine: Alex Rodriguez "oublié" alors que ses ex, Ben Affleck et Mark Anthony sont cités

Jennifer Lopez en couverture d'un magazine:  Alex Rodriguez "oublié" alors que ses ex, Ben Affleck et Mark Anthony sont cités

Où est passé son fiancé, Alex Rodriguez? Et son énorme bague de fiançailles? C'est ce que les lecteurs de InStyle Magazine se demandent en découvrant que la star de 51 ans en fait la couverture, resplendissante. 

Alors que les rumeurs de séparation se multiplient entre Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez qu'une certaine presse qualifie d'infidèle depuis plusieurs mois, l'ancienne star du baseball n'est pas mentionnée dans une interview visant à retracer la carrière de la bombe latine.

Même ses ex partenaires, Ben Affleck et Marc Anthony, sont cités dans cette publication, félicitant Jennifer Lopez pour sa brillante carrière de 30 ans, rapporte le Mail Online.

Autre indice qui met à mal ses futurs projets de noces, la bombe originaire du Bronx ne porte pas sa bague de fiançailles en diamant estimée à 1 million de dollars qu'A-Rod lui avait offert en 2019 en lui demandant de l'épouser...

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez démentent s'être séparés Jennifer Lopez et Alex Rodriguez démentent leur rupture: mais d'où vient cette FOLLE rumeur? Que se passe-t-il entre Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez? Jennifer Lopez veut-elle faire passer un message? Cette photo postée sur Instagram qui étonne... "Mes oreilles saignent": la reprise de "Belle" par Gims, Slimane et Dadju fait bondir les fans de Notre-Dame de Paris (vidéo) Le "blackface" de Gérard Darmon crée la polémique: "Ne me faites pas ce procès" Jennifer Lopez se confie: "Je me sens mieux maintenant qu'à 20 ans"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?